publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches en masse ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches en masse ...

Bonsoir a tous!
    J'ai un probleme qui m'inquiete beaucoup ... en fait ce mois ci j'ai oublié deux fois ma pillule que j'ai repris dans les douze heures suivantes donc normallement pas de risque d'etre enceinte ! Pourtant depuis quelques jours j'ai des pertes blanches a foison o point de mouiller tout mon string ainsi que mon pantalon! Est ce que cela peut signifier que je suis enceinte ou est ce anodin ?d'autre part j'ai arrété le preservatif avec mon copain depuis peu de temps donc il m'ejacule a l'interieur de mon vagin ( logique ) est ce que ces pertes ne sont elles pas simplement du sperm qui s'ecoule ?
    Répondez moi vite jai trop peur d'etre eceinte !
    Merci

• Test de grossesse!

je pense qu'il serait sage de faire un test sanguin de grossesse.Vu les oublis de pilule...
    en effet, l"augmentation des leucorrhées (pertes), leur épaississement est souvent significative de deux choses :début de grossesse, ou petite maladie "désagréable" ..donc dans tous les cas, élimine le grossesse par un test (ou pas??!!) et ensuite, tu feras un frottis pour vérifier la présence éventuelle d'un germe.
    Mais le sperme...non! ça ne peut pas s'écouler ainsi indéfiniement!!
    Bon courage et fais vite..la peur n'évite pas le danger!

Commentaire

• Test de grossesse!
      Vous etes sure ?

Mettons que je sois enceinte cela ferait donc une semaine environ vous etes sure qu'au bout d'une semaine seulement je puisse avoir les symptomes ( pertes blanches )d'une femme enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X