publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb oubli pilule

bonjour ca fait presque 3 mois que je prend la pilule cerazette et donc plus de regles mais dimanche soir j'ai oublier de prendre ma pilule je l'ai donc prise le lundi midi et j'ai repris les autres normalement mais le soucis c'est que aujourd'hui j'ai comme des regles depuis hier lundi . est ce normal alors que je suis au milieu de ma plaquette.merci pour vos conseils

• Oui c'est normal

Les saignements sont certainement dus à l'oubli donc rien de grave... Par contre si tu as des rapports il faut te protéger pendant au moins 7 jours! Et si tu en as eu dans les 5 jours précédents l'oubli, je pense aussi qu'il faut prendre la pilule du lendemain...

Commentaire

• Vous etes sure ?
      Svp

j'expose mon probleme : apres 2 mois d'arret de ma pilule , je l'ai recommencé un lundi ( jour de mes regles ) je l'ai bien prise et le lundi suivant j'ai eu des rapports sexuels non protégés ( le lundi soir j'ai pris ma pilule a l'heure ) , mais le mardi soir j'ai oublié ma pilule . Je l'ai reprise le lendemain 14h plus tard et dans la panique j'ai pris la pilule du lendemain , le pharmacien n'a rien compris a mon probleme . Donc je voulais savoir s'il yavait un risque meme si j'etais a ma 8 eme gellule et que j'ai eu mes rapports avant l'oublie .
      Une réponse svp , j'attends mes regles avec impatience ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-07

publicité

Chargement...
      X