publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de plaquette, regle dans 3jours, rapports protégés ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de plaquette, regle dans 3jours, rapports protégés ???

salut a toutes !!
    voila, je fini ma plaquette ce soir, demain je ne prendrai pa de pillules, et jai svt mes regles 3jours apres la fin de la plaquette.. est ce que je peu avoir des rapports pdt ces 3jours san pillules et san regles, san craindre une grossess ? merci de maider!!
    bisouuuus

• Tu

as fini ta plaquette? donc oui tu es protégée meme pendant l'arret.

Commentaire

• Tu
      Si tu es sure cava lol

Commentaire

• Bah oui

Tu n'as pas lu la notice??? La pilule, quand elle est bien prise, protège 365 jours par an.. Sinon, elle sert à quoi??
        Dendappa

Commentaire

• Moi aussi je m'inquiete

je suis dans la même situation j'ai arrêté de prendre ma pillule lundi(matin) et j'ai eut un rapport ce même jour(soir) - (retrait avant ejaculation) - mais je m'inqiete des risques d'être enceinte car je sais que même avant l'éjaculation le sperme est quand même présent. suis je protégée contre une grossesse eventuelle?

Commentaire

• Réflechissez

celle qui prenne une pilule en continue avec sept pilule placebo ou il n' y a rien dedans se pose même pas la question :/ ce serait un vrai casse tête sinon :fou: alors evidement qu'on est protégé

Commentaire

• Si tu es sure cava lol
              Oui cest une question peut etre bete mais on a souvent besoin davis feminine

merci bien, pourtan jai lu la notice :s bisous a toutes !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X