publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des spermatozoïdes dans le liquide séminal :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il des spermatozoïdes dans le liquide séminal :???:

Certaines personnes disent que oui, d'autres que non...

Alors qui croire??

Je me pose la question parce que j'ai arrêté la pillule et nous pratiquons la méthode du retrait en attendant de commencer les essais.

Est-il quand même possible que je tombe enceinte?

Merci par avance.

• Oui

bien sur qu'il y en a,

la méthode du retrait est très aléatoire...

et bien sûr aussi c'est possible que tu tombes enceinte.

Commentaire

• ...

Ok...

Il ne doit quand même pas en avoir des quantités phénoménales...

Je pense qu'il y a de toute façon beaucoup moins de risques de grossesse que si nous faisions l'amour "normalement"...

Je me trompe?

Commentaire

• ...
        Certes ...

mais un seul suffit

il doit y avoir moins de risques oui, mais pas risque zéro quoi.

Commentaire

• Bah oui

1 seul spermatozozo peur suffire à être enceinte et à mourir du SIDA...
          Dendappa

Commentaire

• Bah oui
            ...

Rassures toi, je ne risque pas de mourir du Sida, je suis avec mon homme depuis plus de deux ans et demi et pas de souci de ce côté là.

Et pui si je tombe enceinte, ce ne sera pas la fin du monde non plus...

Je voulais simplement savoir si les risques importants sont ou pas...

Commentaire

• La méthode du retrait, c'est quasiment comme si tu n'avais pas de contraception!

C'est totalement inefficace... Car oui, il y a des spermatos dans le liquide séminal, et quand tu es en pleine ovulation, ils trouvent leur chemin!!

Ceci dit si vous voulez commencer les essais bébé dans peu de temps, j'imagine que ce ne serait pas un drame si tu tombais enceinte maintenant? Pourquoi avoir arrêté la pilule avant de vraiment commencer les essais d'ailleurs?

Commentaire

• ...
                Cherche pas

dans le genre je rassures, Dendappa est la championne !! (je ne dis pas qu'elle a tord mais elle amplifie tout !!!)
                Cela dit c'est vrai que la méthode du retrait est la "contraception" qui a le plus de chance d'aboutir sur une grossesse !!!

Commentaire

• La méthode du retrait, c'est quasiment comme si tu n'avais pas de contraception!
                  ...

c'est un choix que nous avons pris.

Commentaire

• ...
                    C'est pas gros ou petit risque

C'est RISQUE un point c'est tout. Tu peux tomber enceinte avec cette méthode à la noix. Un point c'est tout.
                    Alors, soit tu es prête à accueillir un enfant et tu continues, soit tu n'es pas prête et tu utilises une VRAIE contraception.
                    Dendappa

Commentaire

• C'est pas gros ou petit risque
                      Arretes

Arretes un peu de dicter la conduite des gens !! Elle prend des risques et alors c'est sa vie !! elle a maintenant connaissances que la méthode du retrait est une méthode qui n'est pas fiable du tout !!!!
                      Et apprend à lire, l'enfant est dans leur projet et c'est surement pour ça qu'elle a arreté la pilule !!!

Il n'y a pas de un "point c'est tout" tu es loin d'être gynéco !!! C'est tt à ton honneur de donner des conseils mais de là à critiquer sans cesse tu abuses !!!!!! Mais je t'accorde que c'est une méthode à la noix !

Commentaire

• ...
                        Ton mec le sait..

s'il se retire à temps. S'il ya une goutte c'est fait ma belle (plein de ptits spermato).
                        C'est rare mais il ya des hommes qui se contrôlent, sûrs d'eux et qui ne lâcheront pas une goutte. Et oui, avec eux risque nul ! Attention ça reste rare... mais ça peut s'apprendre et marcher pour certains.

Commentaire

• C'est efficace mais risquée comme methode

moi j'ai pratiqué pendant un an la méthode retrait rapide et j'ai jamais eu de soucis avec ma copine. pour vous dire que ça marche si le liquide séminal est expulsé lors de long préliminaires.

Commentaire

• ...
                            30%

Le retrait c'est 30% d'echec, donc on est loin du faible risque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122012-06

publicité

Chargement...
                            X