publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain, saignements et retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain, saignements et retard de règles

Bonjour à toutes

J'aimerais avoir des témoignages de celles qui ont pris la pilule du lendemain pour savoir si tout va bien pour moi.
    Je l'ai prise il y a 3 semaines et j'ai eu des saignements assez importants pendant 2 jours (des règles???). Si je tiens compte des dates de mes dernières "vraies" règles, j'ai aujourd'hui un retard de 4 jours... Je sais que la pilule du lendemain peut provoquer des retards, mais je commence à m'inquiéter... J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et il était négatif. Je pense en refaire un demain. Mais en attendant, j'ai besoin de vos conseils et témoignages, si vous avez un peu de temps à m'accorder.
    Merci d'avance...

• Pilule du lendemain retard de règle
    ...

Moi ausi la j en suis a 4 jours de retard et j ai tout ls symptome d avant mes regles poitrines goflés,douleur seins,sensatis en bas du ventre....j ai fais un test o planning ki sest reveler negatif...mais cst sur que cest normal parce que malgés ca je m inquiette.

Commentaire

• Pilule du lendemain retard de règle

Bonjours à toutes,

je flippe énormément parce que je n'ai pas mes règles.
      je vous explique, je suis sous pilule ludéal G. Mardi dernier (29 janv) j'ai oublié de prendre ma pilule, mercredi je fais l'amour avec mon copain (sans préservatif, on a fait le test et on se fait confiance)et mercredi soir jai pris ma pilule et c'est à ce moment que j'ai vu que j'avais oublié ma pilule du mardi. Ma plaquette se finissait mercredi. et en tant normal je dois avoir mes règles le lundi d'après pour qu'elles finissent le mercredi soir et le jeudi je commence une autre plaquette.
      J'ai pri la pillule du lendemain le jeudi 31 janv et j'ai pa eu mes règles lundi :s et là on est vendredi donc hier j'ai commencé une nouvelle plaquette. et j'ai toujours pas mes règles.

voila pourquoi je flipe

je pense achetez un test de grossesse cet aprem mais je flipe énormément

Commentaire

• Pilule du lendemain, saignements et retard de règles"

bonjour,

je n'ai que mon témoignage a te donner si tu v. j10 jour apré mes dernières régles jai u un rapport sexuel non protégé et il y a u éjaculation non controlé. Je sui allé prendre la pilule du lendemin sous les 24 heure. De la, une smaine avant larrivé normal d mes régles jai u des saignement non abondant mai toujours la meme quantité et de couleur tré foncé voir noir. Je pensé que cété mes régles donc jai commencé a prendre la pilule contraceptive mai vu le déroulemen cene son pa mes régles. sa fai une smaine k jai ces saignement et je devré avoir mes régles normalement ojourdui... jpense alle voir un docteur si cela continue, et tu devré faire de meme si cela peu te rassurer, moi je minkiete pa mai bon on sai jamai c tellement puissant ces pilules ... sai pa tro tous les effets que sa peu avoir... je sai pa si je tai bien aidé , en tout ca voila jpense pa ki faille sinkiéter..
        A

Commentaire

• Pillule du lendemain

Bonsoir à toute !
          Voila je vous expliques en ce moment je suis très inquiètes, je stresse certainement pour rien mais j'aimerais beaucoup que vous me répondiez ..
          Mes dernieres regles dates du 23Décembre, le 30 Decembre je faisait un " frotti frotta " avec mon copain .. Celui a éjaculer sans que je m'en apercoive, je suis a 90 % sure que ca n'as pas toucher a mon vagin , mais par precaution j'ai pris la PDL, le 6 Janvier j'ai eu des saignements & mal au seins , aujourd'hui je n'es plus aucun de tous ses symptome mais je n'est toujours pas mes regles ... J'ai vu sur certains sites qu'il fallait attendre 28 jours après les saignements car la PDL detruit nos ovaires & chamboulles donc notre système .. En théorie je devrais avoir mes regles le 3 fevrier, qu'en pensez vous ? pensez vous qu'il y aurait un risque de grossesse ? j'ai pris la PDL 15H après .. Voilà merci de repondre au plus vite , bisous

Commentaire

• Pillule du lendemain
            Petit soutien aux jeunes femmes qui sont en paniques dans ce genre de situation

Je m'appelle Léa et j'ai 17ans, le samedi 15janvier, j'ai eu un rapport, protégé avec mon petit copain, cependant le préservatif a craqué (je venais tout juste d'avoir mes règles, du 8au 13janvier), nous avons donc pris nos précautions, et deux heures après cet accident, j'avais avalé la Pilule Du Lendemain. 4jours, après le 15janvier, j'ai eu quelques saignements. J'ai d'abord pensé que c'était mon cycle qui s'était déréglé completement, mais en voyant que ces saignements étaient trop peu importants, et n'avaient duré que quelques jours, je me suis renseignée et me suis apperçue que c'était donc un réaction normale après la prise de la PDL.
            2semaine et demi plus tars, je recouche avec mon copain, et on a connu le même accident (OUI JE SAIS je suis MAUDITE... ), j'ai reppris la PDL, dans les temps. J'ai eu comme la première fois, des saignements quatre jours après, mais aussi des vomissements, pendant deux jours.
            J'avais très peur que la PDL, soie moins efficace, que la première fois, étant donné que je les aient prises à seulement 2semaines et demi d'eccart.
            Il y a deux jours, (22 février), j'avais rendez-vous chez ma gynéco, et je lui ai donc expliqué ma situation, en lui parlant de mon inquietude de ne toujours pas avoir mes règles AUJOURD'HUI.
            Elle m'a donc expliqué, que la plus part des femmes, de peur d'être enceinte, bloquait leur règles psychiquement, et qu'après avoir fait un test de grossesse, et avoir une réponse négative, leur règles arrivaient en moyenne deux jours et demi après !
            De plus elle m'a expliqué, que le cycle des règles, se reglerait en fonction de la date à laquelle les petits saignements ont eu lieu (dans mon cas, la deuxième fois, ils ont eu lieu vers le 31janvier).
            Quelques fois, avec deux ou trois jours de retard.
            Hier (23 février), j'ai donc fait des analyse de sang, pour avoir une réponse a mon inquiétude pour la grossesse (et pour la prescription de la pilule), la réponse était négative, je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée de mes règles (très certainement la semaine prochaine....?!), pour commençer la pilule, et pouvoir avoir une relation zen avec mon copain !

Je pense vraiment que le mieu, est de faire un test de grossesse, au moins, le stress est en moins, et on peut attendre tranquilement nos règles !

Cependant, j'ai très peur car une amie à moi n'a pas eu ses règles pendant SIX MOIS, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait quelqu'un dans son entourage, avec un tel probleme ? Parce que cela me poserais vraiment un gros soucis, si je faisais partie de ce cas la (pour la prise de la pilule... )

Commentaire

• Urgent

Salut a tousent, je vou explique mon histoire voila.. Avec mon chéri on a ues des rapports avec ejaculation 3 jour aprai g pri la PDL le lendemain on a refai un raport avec ejakulation et le surlendmain ausi mai jai pas pri la pilule la brf..
              1 semaine apré avoir pri cete pilule g u d seignement pa kme mai regle pandan 3-4 jour.. Maintenant jdvai avoir mai regle le 10 mai tjr pa la et an retar de 12 jour.. Jai mal an ba du ventre surtou kan jme leve ou kan jreste lngtam dbou lmatin jsui barbouilé jv souvant o toilete alr kavan jalai pratikmant pa la tou lai 15 2o mint jai anvi dpisé a mourir et smatin an mreveilan javai une douleur a la poitrine et g vu ke jai atrapai d vergiture sur les coté.. Suis-je enceinte ?

Commentaire

• Re: Pilule du lendemain, saignements et retard de règles

Cc

j ai eu le meme probleme ke toi jé fai un rapport nn proteger le 17 AVRIL j ai la pelule du lendemain pendant 5jour
                et c etai prevu ke mes regles arrive le 6 MAI mai il ont fait le retard de 10 IL sont arrivées le 16 mai

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X