publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas commencé ma plaquette quand il fallait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas commencé ma plaquette quand il fallait

Bonsoir,

voilà,j'ai arrété la pilule pdt 2 mois et là je recommence.La gynéco ma bien dit de commencer le 1er jour des règles,normal quoi,seulement j'ai pris mon 1er cachet ya 2 jours et je n'ai tjs pas eu mes règles.

Vous allez dire "mais elle est bête celle-là,la gynéco lui a bien dit,1er jour des règles etc...":fou:
    Quand j'ai pris mon cachet je croyais les avoir,en fait j'ai commencé à avoir des pertes brunes comme tjs juste avant que j'ai mes règles,je me suis dit c'est bon,surtout que je savais que je devais les avoir cette semaine. Et voila,en fait j'ai juste eu cette petite perte brune et pis là plus rien,j'attend mes règles,seulement ça fait deja 3 soirs que je prend ma pilule

Pour celles qui auront lu juska la fin,je fais quoi maintenant?Qu'est ce que je risque?

Merci à celles qui voudront bien m'aider

• C'est pas bien grave

Si ta pilule est une combinée (oestroprogestative) tu seras protégée au bout de 7 jours.
    Pour être sûre tu peux attendre 10 jours.
    Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas bien grave.

Melinssa.

Commentaire

• C'est pas bien grave
      Merci

d'avoir repondu.Ca soulage de se dire que ce n'est pas très grave

Commentaire

• Merci
        J'ai fais comme toi mais...

Moi aussi j'ai pris mon 1er comprimé trop tot. J'ai eu des pertes marrons et j'ai pensé que mes règles arrivaient. Mais voilà elles ne sont toujours pas là au bout de 5 jours alors j'ai décidé d'arreter de prendre mes comprimès. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou non. Et toi, tes règles sont venues ?
        Tavera.

Commentaire

• J'ai fais comme toi mais...
          Tu n'as pas bien fait !

j'espère que tu n'as pas eu de rapports avant ni après l'arrêt (dans les 7 jours) car tu ne seras pas protégée.

prendre sa pilule AVANT n'est pas bien grave mais après c'est juste qu'on n'est pas protégée de suite !

quand on commence à prendre la pilule, on la prendsle 1er jour des règles quand c'est la 1ere fois.
          ça arrive souvent que cela fasse arrêter les règles !

donc, tu as arrêté ta pilule pour rien...
          tu risques d'avoir des déréglement dans ton cycle.

Commentaire

• J'ai fais comme toi mais...
            Tu vas donc

Réavoir tes règles (celle duês à l'arrêt pilule) et tu pourras entamer une nouvelle plaquette le 1er jours des saignements.
            Mais sache que ce n'estp as bon de faire ça tu aurais dû continuer ta pilule.
            Bye

Commentaire

• Tu n'as pas bien fait !
              Merci de vos réponses les filles...

et surtout merci d'avoir répondu aussi vite ce qui n'est pas le cas dans d'autres sites. Bizz Tavera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X