publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminution des règles sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diminution des règles sous pilule

Bonsoir,

Je prends la pilule trinordiol depuis 5 ans. Depuis ma puberté et même sous pilule, mes règles ont toujours étaient abondantes et duré environ 6 jours. Mon dernier cycle de menstruation n'a duré que 3 jours, sans avoir été abondant. Etant dans une période de stress important il m'est arrivé durant ce dernier cycle de vomir moins de 4 heures après la prise de ma pilule.
    Je ne stresse pas encore vraiment sur l'éventualité d'une grossesse, mais je voudrais bien comprendre cette subite baisse de la durée de mes règles alors qu'elle avait toujours était constante depuis environ 20 ans!!

Bébé06091

• Tu devrais plutot

T'interroger sur une éventuelle grossesse non ?
    Ou alors, cela fait ne fait pas longtemps que tu prends t rinordiol ? C'est une pilule à dominante progestative qui peut éventuellement rendre les règles moins longues et moins douloureuses .

Melinssa.

Commentaire

• Tu devrais plutot
      Tu m'inquètes!

car ta deuxième alternative n'est pas la bonne puisque je prend tronordiol depuis 5 ans suite à la naissance de mon fils.
      Mais est il possible d'être enceinte et d'avoir une menstruation même courte pour mon cas.

Commentaire

• Tu m'inquètes!
        Benh écoute

Sous pilules il s'agit de fausses règles, provoqué seulement par la chute d'hormone (pendant l'arrêt des 7 jours). On les appelle saignements de privation.
        Donc en fait sous pilule, il est possible d'avoir ses "règles" en début de grossesse, elle sont parfois beaucoup plus légères que d'habitude, mais peuvent être identiques.
        Donc voila si tu ne désire pas de grossesse j'espère qu'il s'agit d'une raison.
        Passe de bonne fêtes.

Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X