publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte avec le liquide seminal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte avec le liquide seminal ?

bonsoir à tous

je repetre la question
    ci-dessus : peut ton tomber enceinte avec le liquide seminal ?

jai eu un rapport avec mon copain ya 2 semaines avec penetration mais sans ejaculation...

j ai eu mes règles avec 2j de retard, une goutte le premier jour et plus rien pendant 48h et elles sont revenu, le flux etait different c 'est la premiere fois que jai des troubles de règles, aussi je suis super fatiguee, des baisse de tensions, des fringuale..

je pose ces questions car j ai entendu ... pouvait tomber enceinte avec le liquide seminal et avoir des saignements ki ressembles a ses règles.

Merci pour vos reponses

ciao
    vety

• Bah oui

File faire un test de grossesse. Et profites-en pour prendre un RDV chez le gynéco pour avoir une contraception efficace.
    Dendappa

Commentaire

• Tu devrais plutot
      Pilule

merci pour ta reponse..
      J ai deja pris la pilule une fois pendant 1 mois, une mini dosee, jai tres mal reagie a la pilule, prise de poids, nause, saut d humeur, etc... et tous ceci en une mois avec meme une mini dosee..

Habituellement j utlise le preservatif, mais cette fois si on c 'est laisse emporte...
      c 'est la 1ere fois, et 1 fois de trop !

jai rdv lundi pour une prise de sang...

joyeux noel

ciao vety

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X