publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal ??? besoin daide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce normal ??? besoin daide

bonjour a ttes!!
    J'ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine. Voila qu'aujourd'hui jai très très mal aux seins et au ventre.
    Est ce normal que les effets secondaires apparaissent une semaines après la prise du la pdl !? sachant que je devrais avoir NORMALEMENT mes règles aujourd'hui ..
    merci

• Oui c normal

slt, jsui ds le meme cas que toi, et g posé ma kestion ici, enfait g pris la pilule du l'an demaine le w-e passé et une semaine après, donc ce w-e j'avais des douleurs au ventre com kan g mes règles et j'ai eu pdt 2jrs des saignements, alors ke mes règles doivent arrivé le 10 en principe!! et on m'a dit ke c'était une histoir d'hormone, ke c'était normal d'avoir des pertes de sang ou douleur, mais ça ne garanti pas la protection d'une grossesse.

Commentaire

• Tu auras tes règles
      1 a 2 semaines ?

je pensais que ca pouvait aller jusqu'à 5 jours de retard ?

Commentaire

• Oui c normal
        Aujourd'hui ..

.. je viens de m'apercevoir que jai des pertes bisar de couleur marrons rouges..sachant qu'aujourd'hui est la date prevu pour avoir mes regles et que jai pris la pillule du lendemain .. est ce normal ou est ce les regles d'anniversaire ??
        puis je faire un test de grossesse malgrè les regles ????? MERCI DE REPONDRE !!!!! BISOU LES FILLES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X