publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

Bonjour tout le monde, ca fais bientot 1 mois que j'ai commencé ma pillule. J'ai donc commencé le 1er jour de mes regles et continuer la plaquette comme le medecin m'a dit. J'ai eu mes regles comme d'habitude cad 7 jours mais apres j'ai eu des pertes comme ci mes regles ne s'etaient pas arretée.

Je me demandais si c'etait normal pour la 1ere fois comme c'est mon 1er mois ou si la pillule me convenait p-e pas???

Merci de me repondre

• Ça arrive

en fait, il faut attendre au moins 2 mois pour voir si ta pilule te convient ou pas. Si au bout de 2 à 3 mois, tu as encore des pertes tout le temps, il te faudra essayer une autre pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Ça arrive
      Merci

D'accord mais c'est assez ennuyant. Deja 1 semaine, c'est embetant alors 1 mois...

Question bete p-e... Comment je vais savoir si elle me convient ou pas???

Commentaire

• Merci
        Tout bête

si tu continue à avoir des saignements tout le temps, elle ne te convient pas. Sinon, elle te convient. En fait, si tu n'as aucun effet secondaire (saignements, nausées, gonflement....), elle te convient.
        Dendappa

Commentaire

• Tout bête
          Oki

D'accord, on verra bien dans 1 mois ou 2... Le medecin m'avait dit qu'il risquait d'y avoir quelques problemes mais que ca s'arrangerait apres 3 mois si elle convient... Mais je m'inquietais quand meme. Merci des réponces

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X