publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ... la pilule (sous la peau) du bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ... la pilule (sous la peau) du bras

bonjour à toutes, je voudrais avoir votre avis sur cette contraception... cé comme une minie barette que l'on incère sous la peau au niveau du bras ... c'est bien ça ? pas de gène ? ect... merci

• Implant

salut

j'ai eu cet implan pendant 2 ans .

par chance , aucun effet secondaire pour moi. Ma gynéco m'a d'abord mis sous Cerazette pour voir si je supportais et ensuite posé l'implan . On te fait une minuscule incision dans le bras et hop le tour est joué !!

aucune gene, jste faire attention si tu fais des sports violents à l'endroit en question...

bises

Commentaire

• Implant

salut

j'ai eu cet implan pendant 2 ans .

par chance , aucun effet secondaire pour moi. Ma gynéco m'a d'abord mis sous Cerazette pour voir si je supportais et ensuite posé l'implan . On te fait une minuscule incision dans le bras et hop le tour est joué !!

aucune gene, jste faire attention si tu fais des sports violents à l'endroit en question...

bises

Commentaire

• Implant
        Salut emy..

merci de ta réponse qui soulage un peut... j'ai déja eu cerazette comme pilule mais jla suportait pas (acné..) donc j'espère que c'est sur une courte durée cette prise !!! bonne année à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X