publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

voila, comme ca doit arriver peu souvent , jai oublie ma pilule pendant deux jour.
    Sauf que cette fois mes regles sont arrivee il y a deux jours maintenant donc en plein millieu de ma plaquette ! Pour linstant je continue ma plaquette mais je me pose des questions.

que dois faire continuer ma plaquette ?
    es ce que jaurais de nouveau mes regles dans 7 jours ?
    Aurais du des le debut prendre une nouvelle plaquette ?

• Moi

J'ai eu la meme chose, j avais perdu ma plaquette. Du coup j'ai arrêté de prendre ma pilule, et j'ai attendu le 1er jour de mes règles pour recommencer.
    Voilà!

Commentaire

• Moi
      Que faire en cas d'oubli de pilule

Il faut reprendre immédiatement le comprimé oublié, continuer sa plaquette comme d'habitude, exactement à la même heure, prendre un comprimé de NorLevo (pilule du lendemain) car la protection pour les rapports précédents jusqu'à 5 jours n'est plus assurée (les spermatozoïdes vivent environ 5 jours dans l'appareil génital) et utiliser des préservatifs pendant 7 jours dès la reprise car la couverture contraceptive par la pilule n'est pas assurée avant ce laps de temps. bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X