publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests négatifs et tjrs pas de règles!:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests négatifs et tjrs pas de règles!:-(

je vs explique, le 27 nov j ai eu un rapport non protégé j ai dc pris la pdl environ 60H après, mes règles étaient prévues le 4 déc je les aient eu le 5 (de même durée mais moins abondantes) j ai donc fait un test de grossesse le 10 déc qui était négatif, je ne me suis donc pas inquiétée, je n ai pas eu d'autres rapports depuis. Mais j aurais du avoir mes dernières règles le 25 ou le 26 déc, j ai fait un autre test hier (soit un mois après le rapport), heureusement encore négatif!
    Je me demande alors pourquoi je n'ai tjrs pas mes règles? Est-ce que la pdl peut perturber plusieurs cycles? ou peut-être est-ce du au stresse? dois-je quand même me fier aux tests?
    merci pour vos réponses

• Attention

Bonjour !
    Normalement la pilule du lendemain perturbe un cycle, mais pas le suivant. Sachant que les tests de grossesse urinaires ne sont fiables qu'à 80% (selon ma gynéco), il ne faut pas s'en tenir au résultat négatif. Puisque tu as eu un rapport non protégé, pour en avoir le coeur net, je te conseille de faire une prise de sang, là si tu n'es pas enceinte tu le sauras de façon certaine, et si tes règles ne viennent toujours pas il faudra alors consulter un médecin.

Commentaire

• Pourquoi

devrais-tu avoir tes règles le 25/26 décembre alors que tu les as eu le 5-12 ? En général, il y un mois d'interval.

Commentaire

• Pourquoi
        Oui

mes cycles durent environ 21-22 jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X