publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet, perte de sang et rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet, perte de sang et rapports

bonsoir,

j'ai un stérilet hormonal depuis 1 mois et depuis j'ai des pertes de sang en permanence,plus ou moins importantes et c'est très pénible pour les rapports.

je suis avec quelqu'un depuis 2 mois et on se voit pas souvent et quand on peut se voir, bien sur on a envie l'un de l'autre mais j'ai une certaine gêne avec le sang qui peut couler pendant ou juste après.

je lui ai pas dit que j'avais mis un stérilet et bien sur il se pose des questions car il m'a fait remarquer vendredi que j'avais dejà mes "régles" il y a 15 jours, j'ai esquivé et on l'a fait quand meme mais en mettant une serviette sous mes fesses car ses draps se rappellaient encore de la dernière fois!!!(presque pas de sang donc j'était confiante et après, du sang partout sur ses draps!)

je voudrais savoir si c'est normal de perdre encore du sang et surtout vos astuces pour avoir des rapports quand meme.

merci de m'aider

• C'est normal

ma gyné m'avait dit qu'on pouvait avoir jusqu'à 6 mois de spottings avec le mirena (perso, j'en ai pas voulu hein !).

pour faire avec des pertouilles : des softs tampons ou carréments des éponges spermicides (effet éponge souhaité !).

tu peux aussi essayé de prendre de l'iboprifène, ça peut améliorer les choses mais je ne te conseillerais pas de quantité...

Commentaire

• C'est normal
      C'est quoi des éponges spermicides?

je suis peut-etre bete mais connait pas!

je fais essayer l'ibuproféne et on verra si au moins les petites pertes disparaissent!

Commentaire

• C'est quoi des éponges spermicides?
        Les éponges spermicides

ça ressemble à des petites éponges à mettre au fond du vagin.

elles ont une action spercicide mais bon, elles peuvent aussi limiter les spottings indésirables... car ce sont des petites éponges !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X