publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros gros pb oubli 2 fois pilule harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gros pb oubli 2 fois pilule harmonet

Bonjour les filles j'ai besoin d'aide svp ! Voila je vous explique : j'ai oublié de prendre ma pilule (la 5eme sur le début de ma plaquette)le vendredi23 a 20h et je l'ai prise le lendemain a 08h Je l'ai ré-oublié le soir meme (le samedi 24)donc je l'ai reprise que le dimanche à 11h du mat. J'ai eu des rapports les jours précédents et suivant. Mon ovulation n'a eu lieu normalement que le 28 Y'a t'il un gros risque que je sois enceinte ou le risque est faible? svp je me fais un peu de souci aidez moi Merci bcp

• Attend

Sous pilule, il n'y a pas d'ovulation.. Sinon, elle sert à quoi la pilule?.??????
    BIen sûr qu'il y a des risques. Tu n'es plus protégée jusqu'à ta prochaine tablette. Donc, pilule du lendemain si tu as eu des rapports préservatifs pendant TOUT le cycle test de grossesse 23 jours après ton dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

• Attend
      Merci dendappa

Merci de m'avoir répondu ! c'est un peu ce que je pensé mais je voulais en etre sur! Par contre pour l'ovulation je ne suis pas tres bien renseignée ... merci bcp Bisoux

Commentaire

• Merci dendappa
        Bah

la pilule bloque l'ovulation. C'est bien pour ça que tu ne peux pas être enceinte sous pilule bien prise.
        EN cas d'oubli, il peut y avoir une ovulation n'importe quand pendant tout le cycle.
        Et même en cas de règles, fais un test de grossesse.
        Dendappa

Commentaire

• Bah
          Ok dac

Ok merci bcp Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X