publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra: des témoignages...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra: des témoignages...

Voilà, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 11 mois et jusque là, je prenais la pilule mais depuis l'accouchement, je l'oubliais souvent donc j'ai vu gygy pour changer de mode de contraception. Nous avons opté pour le patch evra. J'aimerais avoirr vos témoignages; en êtes-vous satisfaites? Sinon, pourquoi? Où le placez-vous etc... Je le commence dans 10 jours. Merci d'avance. Vivala

• Le top !!!!!!!!!!!!!!!

Maman de deux enfants, j'avais dans un premier temps opté pour un stérilet ; j'étais comme toi, j'oubliais souvent la pilule ; et avant qu'il n'arrive "un accident".....
    Donc je suis restée presque deux ans avec mon stérilet ; il se trouve que j'avais un stérilet avec du cuivre ; du coup mes régles étaient trés abondantes et trés longue (presque 15 jours).
    Mon médecin m'a proposé EVRA ; et la je peux te dire que je revis !!!! je ne l'oublis plus, car je le change seulement une fois par semaine ; tu as des petites étiquettes autocollantes dans la boite à coller dans ton agenda pour savoir à quelle semaine tu en es. Comme tu le verras sur la notice, il ne faut surtout pas le coller sur les seins ! moi je le mets ou sur les homoplates, dans le dos, sur les fesses ou sur le haut des bras (on est en hiver donc c'est pas voyant).
    Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas remboursé.
    Et aussi, j'ai pris du poids.
    voila ; si tu as d'autres questions, je suis la.

Commentaire

• Le top !!!!!!!!!!!!!!!
      Merci pour ton témoignage

je te recontacterai quand je l'aurai posé si j'ai des questions. Merci encore.

Commentaire

• J'aime pas

J'ai engraissé, ça m'a irrité la peau, et a fait des traces noires autour du patch :S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X