publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles

Salut les filles,

j'ai un petit soucis je suis sous diane 35 d'habitude je l'arrete le mardi soir et mes régles n'apparaissent que le dimanche suivant en sachant que je reprends la pilul le mercredi d'aprés.

Aujourd'hui ca fait 2 mois que mes regles n'arrivent que le lundi.

Par sécurité le mois dernier j'ai fait test de grossese qui fu -.

Pourriez vous m'expliquer les raisons?

Merci

Biz

• Salut

J'ai pas trop d'explications mais si ça peux te rassurer au tout début que je prenais la pilule mes regles durées au minimum 9jrs et elles se sont "réduites" de mois en mois mtnt elles ne durent plus que 4 jours. Mon doc m'a dit que mon cycle s'est régulé. Ce n'est pas grave! Mais parles en a ton medecin pour te rassurer. Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X