publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule et ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule et ovaire

Re-bonjour a toutes J'avais expliqué dernierement que j'avais oublié ma pilule 2 fois rapport précedent et suivant les oublis et mtnt cela fait une semaine et aujourdhui j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles alors que je suis seulement en fin de 2 eme semaine (sur 3) de ma plaquette Est ce parce je suis succeptible d'etre enceinte ou c'est parceque j'ai oublié ma pilule et ça m'a décalé mon cycle? svp je me fais du soucis Répondez moi Merci

• Te fait pa tro de souci...

J'ai déja été dans la meme situation ke toi et jai eu lé mémes symptome... Ce n'est pa pr cela que tu es enceinte... Lé douleur peuvent etre du a ton oubli de pillule je pense ke c une histoire d'hormone...

J'ai déja oubli ma pillule et plu longtemps ke toi et je ne suis pa tombé enceinte. Certes je ne suis pa un exemple a suivre mais ca va peu etre te rassuré.

Commentaire

• Te fait pa tro de souci...
      Tu as eu de la chance

Et c'est tout.
      1 oubli = 1 cycle de foutu. Donc, TOI, tu as eu la chance de ne pas tomber enceinte.
      Il ne faut pas raconter cela.
      Les douleurs sont sans doute des douleurs d'ovulation à cause de l'oubli.
      Dendappa

Commentaire

• Tu as eu de la chance
        Est ce normal ...

Bonjour merci pour ta réponse (au fait Meilleurs voeux) Est ce normal que j'ai eu des pertes de sang et quelques pertes marron alors qu'il me reste encore 1 semaine de pilule a prendre sur ma plaquette stp ? Merci

Commentaire

• Est ce normal ...
          Je pense...

Le corps, lui, il ne le sait pas qu'il restait encore une semaine de pilule à prendre.
          Moi il me restait encore deux semaines à prendre et j'ai eu mes règles (quelle tête en l'air, j'ai laissé ma pilule chez moi en Picardie lorsque je suis allée fêter Noël dans ma famille en Alsace :-( )
          Le corps tout ce qu'il enregistre c'est qu'il y a arrêt d'apport d'hormones et hop ! V'là les règles qui débarquent !

Commentaire

• Je pense...
            Ah d'accord...

Donc en fait sa veut dire que quand samedi soir je vais prendre ma derniere pilule je vais encore avoir mes règles et donc si je l'ai ais (euh je sais plus comment on ecrit pfff vive les sms)2 fois dans le mois c'est sur je ne peux pas etre enceinte .... enfin je crois....

Commentaire

• Ah d'accord...
              Oulah...

ça j'en sais rien !
              Comme j'avais oublié d'emporter ma plaquette en vacances avec moi, je n'ai donc pas pu prendre les deux semaines restantes donc pour l'instant je suis toujours sans pillule, j'attends mon prochain cycle pour recomencer une nouvelle plaquette.
              En revanche, toi, puisque tu as continué de prendre ta pillule... ça ne fonctionnera pas forcément de la même façon. Je n'en sais rien si tu auras de nouveau tes règles
              A mon avis tu devrais demander conseil à un gynéco ou à ton pharmacien tout simplement, parce que là tu as vraiment déréglé ton cycle.

Sinon, saches qu'on peut avoir ses règles même en étant enceinte, donc ce n'est pas parce que tu les as eu que le risque est totalement écarté.
              Par contre je ne peux pas t'en dire plus, parce qu'il paraît que les pertes de sang que l'on a pendant une grossesse sont différentes des règles habituelles, mais des femmes sont enceinte sans le savoir parce qu'elles ne font pas la différence... :fou:
              Bref, je ne sais pas dans quelle mesure ce sang est différent. J'ai cherché parce que j'avais un doute me concernant, mais je n'ai rien trouvé :-(

Commentaire

• Oulah...
                Ah d'accord

c'est vrai quelles sont bizar en ce moment mais regles En tout cas depuis ce matin je me sens fievreuse et j'ai des ptites aigreures d'estomac et mal aux ovaires par moment mais bon a mon avis c'est la 1ere fois que j'oubli ma pilule et comme en période normale on a 30 ou 40% de chance de tomber enceinte moi il doit y avoir 1% de chance seulement On vera bien jeudi prochain mais je pense que c'est bcp psychologique mais tit symptomes Merci bcp sa m'a soulagé de te parler ! bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
                X