publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

bonjour qui voudrais me dire si les pertes de sang en prenant cerazette sont normal et si cela ne ve pas dire que la pilule ne marche pas sur moi merci veve

• J'espere que t'auras plus de chance que moi

je l'ai commencé le 16-12 apres 6 mois d'Adepal, j'ai eu mes regles mardi, et je suis dans mon 10eme jour de regles, plutot abondantes... youpi

Commentaire

• J'espere que t'auras plus de chance que moi
      Exact

je l ai commencer il y a 18jours en pendant les 10ere jour pareil perte mais a la fin tres tres minime mais 8 jours apres rechute mais toujours minime c pour cela que je voudrais savoir si cela ne ve pas dire quelle ne fonctionne pas et ces pas tres top si tu vois ce que je veux dire lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X