publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra uterine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra uterine

pouvez vous me dire si c vrai que la pilule cerazette a une legere tendances aux grossesse extra uterines merci

• Rep

ben malheureusement oui car elle n'inhibe pas l'ovulation ( c'est le pb de microprogestatives) donc théoriquement les risque existe mais par rapport à la réalité c'est faible .
    c'est pour cette raison qu'il faut bien respecter les prises.

Commentaire

• Ok mais bon pb quand mm
      Rep à patsym

je viens de revérifier au cas où j'aurai dis une bêtise ( ça peut arriver)
      cezarette = 75microgrammes de desogestrel
      c'est un progestatif, elle est peu dosée et son site d'action est la modification de la glaire cervicale et de la muqueuse. le bloquage de l'ovulation est aléatoire selon les femmes d'autant plus si leur fertilité est élevée ( comme chez la jeune femme )cette pilule ne contenant pas d'ostrogène ne peut donc pas etre classée dans la catégorie blocage d'ovulation , à l'appui le fait que c'est un pilule à prendre en continu.
      bon après si cette réponse ne te convient pas , ben je peux rien te dire d'autre c'est ce que je trouve dans la documentation médicale ( et pas de vulgarisation médicale )
      voili voilou
      idril

Commentaire

• Grave ou pas ?
        Merci

je vous remercie de vos reponse oui je c je suis d une nature tres angoisee mais vue mon dernier accouchement qui c tres mal passer et enyant 3 enfants je ne souhaiterraie pas une nouvelle fois encore c pour cela bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X