publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération

Bonjour !
    Voila je vous explique.
    Le 12 janvier je dois subir une petite opération sous anesthésie locale pour enlever une petite boule de chair qui se situe au niveau de l'interfessier.
    Le problème c'est que ce jour la j'aurai mes règles.
    Je prends la pilule Trinordiol.
    Je me demande donc si je peux l'arrêter une semaine avant, faire sept jours d'arrêt et reprndre une nouvelle plaquette, afin de ne pas être réglée ce jour la ?
    Au fait, une petite opération comme celle -la ne nécessite pas l'arrêt de la pilule ?
    Merci de vos réponses.

• Coucou

Ben, ils ne t'ont pas dit tout ça..?? En tout cas ce que je peux te dire, c'est que j'ai déjà subi une intervention légère à l'étranger, j'étais sous anesthésie générale mais vu qu'il s'agissait d'une intervention courte, ils m'avaient dit de ne pas arrêter la pilule. Donc pas besoin de l'arrêter pour toi mais si tu veux être sûre demande à ton médecin.
    Deuxième chose, je pense qu'il vaut mieux que tu enchaînes les plaquettes plutôt que de l'arrêter avant, je ne m'y connais pas trop mais je ne suis pas sûre que tu sois protégée en faisant ça, donc mieux vaut enchaîner les plaquettes. Sachant que certains désagréments peuvent arriver. Mais vraiment demande conseil à ton médecin il te dira comment procéder !
    Voilà, courage et bonne année

Commentaire

• Coucou
      Je prends trinordiol

il y a 3 couleurs différentes pour cette pilule et il est déconseillé d'enchainer 2 plaquettes de ce type

Commentaire

• Je prends trinordiol
        Enchaine avec la meme dernière couleur

tu peux prolonger avec les coprimés de la dernière couleur.

ça te fait entamer une autre plaquette quoi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X