publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d angoisse due a cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d angoisse due a cerazette

bonjour
    voila je prend cerazette depuis 3 semaine mais j ai eu 5 jours de pertes de sang mon medcin ma dit de continuer car ca arriver ce n pas grave mais j ai tres peur que cela veut dire quelle ne marche pas sur moi quelle a une effet nefaste mon medcin me dit que ca na rien a voir et ce matin j ai eu un rapport et le je fe des crise d angoisse tellment que j ai peur d etre enceinte bien que dans 6 jours je suis supposer d avoir mes regles donc je ne suis pas dans mon cycle d ovulation mais j ai tres tres peur ya t il quelqu un que c deja arriver de tomber enceinte avec cerazette mon medcin me dit quand la prenant tous les jours il ny a aucun prob mais j ai si peur quelle ne soit pas adapter pour moi merci de vos reponse aidez moi please

• Ecoute

faut arreter de paniquer comme ça ! tu te pourris la vie pour rien, tes saignements n'ont rien à voir avec l'efficacité de cerazette, c'est pas parce que tu saignes qu'elle est pas efficace ! et ça n'a rien à voir non plus avec l'ovulation puisqu'il a été prouvé récemment que cerazette bloquait l'ovulation, donc tu n'ovules pas.

si tu n'as pas fait d'oublis tu n'as pas à t'inquièter sinon tu vas pas t'en sortir à stresser comme ça

Commentaire

• Ecoute
      Oui mais c pas evident

merci de m avoir repondue c vrai je suis une vrai angoisser de la vie j ai vecu mon dernier accouchement qui c tres mal derouler donc tu comprend je n pas encore envie de vivre ce genre d experience et puis comme c la premiere fois que je prend une mini c pas evident

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X