publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais le tuer ce gamin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais le tuer ce gamin

J'ai un gros soucis la:

Mon petit cousin de 2 ans s'est acharné sur ma plaquette de pilule et maintenant il m'en manque 4 (ce soir, demain et des autres en plein milieu).

Je fais comment ? J'ai pas d'autre plaquette

je sais ou j'en etais: c'est a dire que j'ai pris ma premiere pilule du mois hier.
    Toujours est-il que je crois que ma pilule est dosé tous les jours pareils et donc je pense que je vais prendre des pilules les jours ou elles sont encore entieres et que je prendrai les pilules normalement des que j'aurai une nouvelle plaquette.

Ma pilule c'est cilest

Ps: je risque pas d'etre enceinte je suis celibataire depuis .......... lol

• Lol

Quelle idée aussi de laisser trainer des pilules n'importe ou et encore plus à la portée d'un enfant de 2 ans !!!
    Estime-toi heureuse qu'il ne les a pas avalé !!!!

Commentaire

• Lol
      It's good

la pharmacienne m'a dit que je pouvais prendre n'importe quelle pilule elles sont dosées toute pareil.
      Cool ca me bousille 2 plaquettes ca.
      Ce gamin je vous jure. Pourtant ma plaquette etait en hauteur et il a pris une chaise pendant que j'etais au toilette.

Commentaire

• Tu peux enchainer directement avec une autre plaquette

ça te fait sauter les règles une fois mais ça ne te gâche pas de plaquette comme ça !

si c'est une monophasée (meme dosage = meme couleur).

Commentaire

• It's good
          Plaquette gratuite

salut! moi je vais peut etre changer de pilule bientot.
          si c'est le cas, je t'enverrai ma plaquette neuve de cilest, il m'en restera une.
          si ça t'interresse, contacte moi en mp!
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X