publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il un risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il un risque?

voila j'ai oublier de prendre ma pillule vers le 12eme jours de ma plaquette,j'ai eu des rapports sexuels féquents et sans préservatifs (avec le meme homme)je sais que le risque est normalement minime avec la pillule depuis TOIS SEMAINES J'AI PRIS UN PEU DE POID ET DEPUIS UNE SEMAINE J'AI DES NAUZé JE DEVRAI AVoIR MES REGLEs DANS 6 JOUrS MAIS Y'A TIL UN RISQUE DE GROSSESSEs?

• Alors..

bonjour Normalement a ce qu'on m'a dit tout oubli de pilule = risque de grossesse Fais un test tu seras fixée mais il faut que tu attendes le 1 er jour de retard pour faire le test pipi ou le 10 eme jour aprés le rapport a risque pour la prise de sang Il m'est arrivé la meme chose est j'attends que mes regles arrivent (normalement jeudi prochain) Bon courage bisoux

Commentaire

• Mais oui !

Ce n'est pas compliqué : oubli de pilule rapports non protégé = risque de grossesse. QUEL QUE SOIT LE JOUR.
      Donc dans 6 jours, jour auquel tes règles sont censées arriver, tu fais un test de grossesse pour être fixée. Sans attendre car tu ne feras qu'angoisser.

Commentaire

• Bien sûr que oui

La pilule est fiable SI et UNIQUEMENT SI elle est bien prise. Toi, tu l'as oublié, donc tu n'étais plus protégée.
        Donc, tu es peut-être enceinte...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X