publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil pour nuvaring, très important!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil pour nuvaring, très important!!

Bonjour!

J'utilise Nuvaring depuis six mois, mais le problème est que je viens de sauter un mois (j'avais paumé l'ordonnance et prise par le boulot, enfin bref, j'ai pas eu le temps d'aller acheter l'anneau suivant)et je vais en remettre un pour mon prochain cycle. Mais voilà le problème, j'ai un nouveau copain et l'on a prévu de faire l'amour à la fin janvier (oui, on est très prévoyants! lol). J'aurais mis mon anneau depuis 15 jours environ et je voudrais savoir si je serais complétement protégée contre un risque de grossesse à ce moment-là ou s'il faut que l'on utilise des capotes, pour le premier cycle, en tout cas? Merci de vos réponses!

• Non

je ne voudrais pas dire de betises, mais je crois que lorsqu'on commence (sans avoir d'autre contraception avant) c'est 7 jours seulement où il faut faire attention et assurer avec les preservatifs...
    as tu regarde la notice? ca doit etre indique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X