publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decaler ses regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decaler ses regles

Bonjour

Depuis quelques jours je me demande si il y'a un risque à prendre 2 plaquettes de pillule à la suite, sans laisser les 7 jours d'arret pour les regles. Je deteste avoir mes regles et j'avoue que m'en passer la semaine prochaine m'arrangerait bien mais je voudrai etre sure que c'est sans danger, et j'ai peur qu'en en parlant à mon medecin il me prenne pour une folle
    Avez vous dejà essayé? Est ce sans danger?

• Tu peux

bonjour Tu peux prendre 2 plaquettes a la suite (souvent on fait ça l'été pour pouvoir allez a la mer tranquillement) il n'y a pas de danger par contre il ne faut pas le faire tous les mois

Commentaire

• Attention !!!

NON tu ne peux pas !!!
      En tout cas, pas sans avoir demandé l'avis de ton médecin justement !!
      Tu peux avec certaines pilules, et pas avec d'autres. Je pense savoir avec lesquelles, mais je n'en suis pas sûre donc je ne te le dirai pas contrairement à celle qui t'as déjà répondu sans savoir !

J'ai fait ça une fois, et ça ne me serait pas venu à l'idée de le faire sans demander à mon médecin ! C'est pas des gens sur un forum qui vont pouvoir te répondre !!

Ensuite, le seul risque que tu prends en faisant ça je pense, si jamais il ne fallait pas que tu le fasses, c'est de tomber enceinte. Donc à toi de voir si ce risque te dérange ou pas...

Commentaire

• Tu peux
        Je profit

pour savoir si une personnes a deja fait un decalage de regle avec la pilule daily gé ou trinordiol svp repondez moi car ses le deusieme message que je laisse je voudrai savoir comment vous avez fait par raport au couleur de comprimer et si vous avez eu des saignements jatten vos reponses merci

Commentaire

• Je profit
          Moi aussi

Je prend cette pilule là aussi et j'aimerais savoir si c'est possible tout de même

Commentaire

• Quelle pilule prends-tu?

Le mode d'emploi pour enchaîner dépend de ta pilule...

En gros si tu as une pilule monophasique (une seule couleur de comprimés) c'est simple : tu peux enchaîner 2 plaquettes entières sans problèmes (voire plus de deux plaquettes : certaines prennent ces pilules en continu quand leurs règles sont vraiment trop dures à supporter, ou quand elles ont des migraines au moment de la période d'arrêt par exemple).

Si tu as une pilule avec plusieurs couleurs, ça devient plus compliqué :

- Dans le cas d'une pilule bi ou triphasique à 21 comprimés : le mieux est d'enchaîner avec seulement la dernière couleur d'une 2e plaquette (ce qui t'oblige à gâcher les premiers comprimés) pour éviter les saignements intempestifs (spottings) qui pourraient apparaître sinon du fait des variations de dosage d'hormones. Il n'est pas interdit d'enchaîner deux plaquettes entières, et dans ce cas on reste protégée contre une grossesse, mais on risque des spottings, donc c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas.

- Dans le cas d'une pilule à deux couleurs et 28 comprimés : les derniers sont des placebo, donc pour faire sauter ses règles, il suffit de jeter les placebo et d'enchaîner directement avec la plaquette suivante.

Dans tous les cas, tu restes protégée tant que tu ne fais pas plus de 7 jours de pause! Et ce n'est pas dangereux pour la santé.

Voilà!

Commentaire

• Moi aussi
              Pareil ...

2 trinordiol enchaînées, je suis au 7eme jour de la 2eme plaquette, et j'ai des pertes, ou un début de règles je sais pas vu que ça a commencé que cet aprèm ...
              c'est normal ou pas ? je fais quoi maintenant ? je continue ou j'arrête ma plaquette ?

(je sais, j'ai posté presque la mm chose dans un autre sujet y'a pas 5min, mais là je pense que c'est plus clair rapport à ce qui a été demandé avant).

merci d'avance pour vos réponses !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X