publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain,regle ou saignement??besoin de savoir pour pose sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain,regle ou saignement??besoin de savoir pour pose sterilet

Bonjour,
    alors voila,j'etais sous mirena et j'avais tout le temps des saignements donc je ne sais plus trop ou en est mon cycle.Je l'ai fait retiré le 22/12 et attend mes regles pour pouvoir poser un sterilet cuivre.Le 28/12 erreur de parcours avec mon gars donc j'ai utilisé la pilule du lendemain.Une semaine apres ,je perd du sang comme si c'etais mes regles.Est ce mes vrai regle??Puis je appeler le gyneco pour ma pose de steriet??Si ce n'etais pas mes regles,pourrait il quand meme me poser le sterilet??Merci d'avance pour vos reponses.
    PS:les saignement sont bien abondant comme mes regles mais je n'ai pas de douleur au bas ventre comme quand les regles arrivent

• D'après moi

il vaut mieux que tu fasses un test de grossesse pour être sûre.

si les gynés attendent les règles pour poser le diu c'est pour deux raisons :
    la patiente n'est raisonnablement pas enceinte
    le col est un poil plus ouvert.

appelle quand meme ton gyné pour lui demander (et parle lui, pas à sa secrétaire )...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X