publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retars de règles vraiment bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retars de règles vraiment bizarre

salut ! voila d'habitude je n'ai pas de règle régulières et je prends pas de pilule.Ces 2 dernier mois j'ai eu mes règles le même jour ( le 27) or le mois de décembre elles ne sont pas arrivée a temps depuis le 27/12 alors que mon dernier rapport qui en était presque pas un juste des petit jeux sexuelle je l'ai eu début septembre et depuis j'ai eu mes règles normalement 3 fois.
    Donc la toujours pas de règles! Je panique vraiment

• Pas de panique

S'il n'y a eu de rapport non protégés depuis septembre, tu te serais aperçue depuis longtemps si tu étais enceinte ! Enfin je pense, normalement on a des symptomes dès le 1er mois (nausées, ventre proéminent, etc.)
    Quoique, bien sûr, certaines femmes sont enceintes sans s'en apercevoir et continuent d'avoir leur règles.
    Donc fait un test urinaire pour être soulagée.
    Si tu n'es pas enceinte, eh bien ton absence de règles provient d'un autre problème : perte importante de poids, déprime, stress ??? Il faudra voir cela avec ton médecin.
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X