publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule/regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule/regles

bonjour alors jai quelques soucis ca fait 2 mois environ que j'oubli régulièrement ma pilule bref ce mois ci jai du loublier 2 a 3 fois et mes regles etaient prevus le 15 surprise: jai des saignements abondants depuis samedi 1er
    mais ces saignements sont bizares dsl pr les précisions mais il y a comme des caillaux des morceaux quoi de plus mes dernieres regles ont quand même durés 8 à 9 jours
    ca minquiete un peu
    qu'en pensez vous?

• Alors

salut moi ça m'a fait pareil en fait je pense que les oublis de pilule régulier finissent par dérégler ton cycle...

Commentaire

• Alors
      Et???

qu'est-ce que je dois faire alors?
      j'ai pris rdv avec le gynéco mais rdv pas avant le 26!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X