publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu notice jasmine!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu notice jasmine!!

bonjour, je m'adresse a celles qui prennent jasmine, comme moi; aprés un oubli de pillule de plus de 12heures il faut bien faire 7 jours avec preservatif avant de pouvoir l'enlever? c'est pas preservatifs jusqu'au bout de la plaquette?(j'espere..)
    moi en fait, au bout du 5eme jour de premiere semaine j'ai oublié pillule le mercredi soir, et je me rappelle plus a quelle heure je l'avait prise le mardi donc je sais pas si j'étais dans els 12heures ou pas, j'ai rpis la pillule du mercredi soir le jeudi a 8h20 et j'ai continué la prise normalement (j'avais eu rapport non protégé le samedi et le mardi de cette semaine là donc j'ai pris pillule du lendemain le jeudi apres midi).ensuite je me suis protégée avec preservatif et j'ai eu un rapport sans le samedi suivant (9jours apres); est-ce que j'ai quand meme des risques?

• Réponse

Dans la notice c'est marqué se protéger pendant 7 jours, mais dans le cas où tu n'as pas eu de rapport la semaine précédente. Sinon faut consulter ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X