publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour,

suite à mon mail du 01-01-06/norvelo et risque d'être enceinte.
    Depuis dimanche, j'ai eu quelques saignements, mais pas du tout comme mes règles habituelles, plutôt comme une période de fin de règles. Depuis ce matin, mercredi donc, j'ai mes véritables règles, douleurs bas ventre....à la période prévue.

Mais cela signifie t-il que j n suis pas enceinte ? ou malgré le fait d'avoir mes règles, j peux tout de même être enceinte ? s'il est nécessaire de faire un test, à partir de combien de jours après un rapport peut on faire un test urinaire ?

Merci bcp pour vos infos

• Il est possible...

... d'avoir de petits saignements lorsqu'on est enceinte, mais petits. Si c'est abondant, ça doit être tes règles.
    Pour le test urinaire je sais pas, dsl.

Commentaire

• Fais un test

Bonjour,

Sache que tu ne peux pas te fier à tes règles pour dire que tu n'es pas enceinte. C'est rare, mais il est possible d'avoir ses règles en étant enceinte.
      Donc si tu as eu oubli de pilule rapport non protégé, il y a un risque de grossesse. Tu as eu le bon réflexe pour le Norvelo, mais ça a pu ne pas marcher.
      Le seul moyen de savoir est le test. Tu peux faire un test urinaire à partir du 1er jour de tes règles, ou mieux, une prise de sang.
      Je sais c'est angoissant mais c'est le seul moyen soit d'être soulagée si c'est négatif, soit de réfléchir à quoi faire si c'est positif.
      Bises, et bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X