publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule...

Bonjour à toutes.

J'ai oublié d eprendre un soir ma pilule... je ne m'en suis rendu compte que au moins 24H après (voir plus, je ne sais pas quel soir je l'ai oublié). Je prend une pilule mini dossée : Harmonet.

C'était il y a environ 1 semaine et demi. J'aurais du avoir mes règles hier matin (je suis règlée comme du papier à musique depuis que je prends cette pilule ;o)), et là, toujours rien. Dans le doute, j'ai fait ce matin un test de grossesse acheté en pharmacie, il était négatif. Puis je me fier à ce résultat ? J'ai voulu appeler ma gynéco, mais elle à déménagé, et la secrétaire n'avait pas l'air bien motivé à m'aider... elle m'a dit que ces tests étaient fiables, c'est tout...

j'aurais besoin de vos avis, conseils... merci

• Pareil

Salut je prends harmonet aussi depuis 1 mois et je l'ai oublié aussi ... depuis 1 sem j'ai pleins de symptomes bizar j'atten mes regles jeudi prochain Je serais toi je ferais une prise de sang le resultat sera plus sur a condition que ton oubli date de au moins 10 jrs !

Commentaire

• Test fait trop tôt

Un test de grossesse doit se faire au mini 3 jours après le dernier rapport à risque. Donc pour toi, il est forcément négatif car fait beaucoup trop tôt.
      Il est normal que tu sois règlée comme du papier à musique avec la pilule.
      règles ou pas Règles, test de grossesse obligatoirement.
      Dendappa

Commentaire

• Test fait trop tôt
        23 jours

mini, pas 3 jours... désolée...
        Dendappa

Commentaire

• Pareil
          Merci

je pense aller faire un eprise de sang demain matin, car je n'ai toujours pas mes règles, c'est bizarre... et aucun signe avant coureur (je n'ai pas mal aux seins...).

ca fait effectivement que 10 jours...

Commentaire

• Merci
            Trop tôt

il faut attendre 13 jours mini pour une prise de sang. Sinon, ça sera forcément négatif.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X