publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je precise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je precise

que ma pilule etant cerazette et vue que c le 1er mois que je la prend j aurrais voulue plus de renseignement est elle aussi fiable que l on dit moi devant avoir mes regles cette semaine et ayant eu des rapport au debut de semaine j aurraie voulue savoir si il y a des risque de grossesse et on ma dit qua partir du moment qu on prend la pilule tous les jours et a heure reguliere ya aucun risque mais pourtant c deja arriver que des femmes soit tomber enceinte sous pilule pouvait vous m expliquer

• T'inquiete

Ne t'inquiète pas trop, c'est une pilule donc elle est censée te protéger.
    Par contre, ne t'attend pas forcément à avoir des règles. Cérazette peut supprimer les règles.
    moi le premier mois où je l'ai prise j'ai fait un test pipi pour me rassurer, mais maintenant j'essaie de prendre les choses comme elles viennent. Finalement pas de règle c'est pas si mal que ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X