publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les migraines ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter les migraines ?

Je me posais une autre question (oui je sais je m'en pose plein en ce moment !) : j'ai lu que c'était l'arrêt des oestrigènes en fin de plaquette qui pouvaient provoquer les migraines (j'y suis sujette, j'ai dû arrêter Mélodia à cause de ça). Les gynéco prescrivent donc des pilules progestatives dans ce cas. Mais si on prend une pilule oestro progest de 3ème génération par exemple, sans l'arrêter (en enchainant les pilules à chaque cycle), le taux d'oestrogène est stable : est-ce que ça ne diminuerait pas les risques de migraine?

• Solution migraines?

J'avais moi aussi le même problème : je prenais Mélodia qui me convenait parfaitement jusqu'à ce que mes migraines reviennent. Ma gyneco m'a en effet dit que c'était le fait d'arrêter de prendre la pillule pendant ces quelques jours qui donnaient les migraines. Je suis donc maintenant à cerazette qui est micro dosée et pour laquelle il n'y a pa d'interruptions. ca fé que 2mois mais pour l'instant tout va bien, plus de migraine et plus de régles aussi mé bon c ok alors voila. J'espere t'avoir éclairée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
    X