publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et "etat depressif"???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette et "etat depressif"???



    Bonjour!
    J'ai commencé cerazette il y a un mois et demi et ça fais 15 jours que j'ai des pertes de sang continuelles. C'est vraiment chi...!!
    De plus, je me sens d'un émotivité complètement exagérée!! Je pleure pour un oui pour un non!!!
    Comme si j'étais dépressive!!! j'en peux plus!!

    Je pense que tout cela est "normal" mais bon ça fais quand des effets secondaires pas très agréable à supporter!!

    Est-ce que certaine d'entre vous vivent les mêmes symptômes????
    help!!!

  • Oui



    pertes de sang ,acné,humeur tres changeante.

    a

    Commentaire


    • Oui



      Moi, j'ai eu tout ce que tu as mais sous trinordiol. mon médecin m'a changé de pilule mais m'a dit au passage que souvent quand une pilule provoque ces effets aprés quelques temps de prise, c'est qu'il y a surement une raison psychologique. moi, je n'ai pas voulu aborder le sujet avec mon médecin(j'aurai pleuré, je pense) mais j'ai fortement envie d'un enfant et mon mari ne veut pas maintenant. et avec la nouvelle pilule, ça recommence...
      il y a peut être quelque chose dans ta vie qui te tracasse: travail, mari...
      parles en à ton médecin ou gyneco si ces effets sont vraiment insupportables...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-01

      publicité

      Chargement...
      X