publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquettes

je prend le générique de minidril. je voudrais savoir si je peux enchainer deux plaquettes sans risques car j'ai fait un oubli dans la dernière semaine et on dit qu'il faut dans ce cas ne pas faire de pause de 7 jours.
    quels sont les risques de cet enchainement ? j'ai mal aux seins pdt la 3eme semaine en général, vais-je avoir mal pendant les 3 semaines suivantes vu que pas d'arret ??
    est-ce risqué pur la santé ?

• Tout dépend de ta pilule!

Bonsoir Flo,
    si ta pilule est composée de plusieurs dosages (en général 3 couleurs sur une plaquette) tu ne peux pas enchaîner. si c'est une seule couleur donc un seul dosage, c'est bon. et de toutes les façons mieux vaut utiliser quelques temps le préservatif.
    dernière chose,non, c'est pas risqué pour ta santé d'enchainer les plaquettes(je le fais tout le temps, hi! hi! hi!)

Commentaire

• Moi

j 'ai enchainé deux plaquettes (pilule à couleur unique, Desorelle), et depuis 2semaines j'ai des pertes, et cela commence à m'inquiéter! Est-ce normal que du spotting dure aussi longtemps?
      Merci.

Commentaire

• Moi
        ?

Est-ce qu'une d'entre vous aurait une réponse?
        Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X