publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet : douloureux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet : douloureux?

J'ai de gros antécédents familials au niveau du cancer, mon gynéco m'a conseillé d'arreter la pilule, et de me faire poser un stérilet progestatif...

Avoir un corps étranger dans mon utérus ne me ravit guère, surtout que vraisemblablement il y a un nombre phénoménal d'effets secondaires (meme si cela depend des femmes)Mais malheureusement, je ne pense pas avoir le choix...

Est ce que la pose est douloureuse? On ne sent pas le stérilet par la suite?

Merci pour vos précisions
    Ptitefleur

• No problem

Ne t'inquiete pas pour la pose,sa prend quelques secondes.Personnellement je me suis fait poser 2 sterilet:hormones et cuivre,e n'ai jamais eu ml.Sa passe comme dans du beurre lol.Un sterilet qui est bien posé tu ne dois jutement pas le sentir.
    Si tu as des questions n'hesite pas je te repondrais dans la mesure de mon possible.
    Biz'

Commentaire

• No problem
      Ça me rassure

J'ai tellement entendu de trucs terrible : de grosses douleurs, voire un malaise, des saignements pendant 2mois !

Mais je sais aussi que ça dépend des personnes...

On verra bien.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Un peu

franchement, oui, ça fait mal. Mais 2 à 3 secondes, c'est tout.
        J'ai pas eu d'enfants, mon col était super fermé. La gynéco a dû me mettre un produit pour ouvrir mon col. J'ai dérouillé 3 secondes car j'ai eu 3 énormes contractions. (col ouvert de 0 à 1cm en 3 secondes). Mais c'est tout.
        Avant, j'avais pris 2 spasfons donc j'étais super détendue. J'ai fait 3 heures de train juste après mon RDV. Je suis allée à la plage 2 jours après et aucun soucis.
        Par contre, si tu n'es pas prête à avoir un stérilet, mieux vaut chercher un autre moyen de contraception. Si ton esprit ne veut pas de stérilet, tu risques un rejet.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X