publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide aller une grossesse si c'est le cas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide aller une grossesse si c'est le cas

j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fais un rapport sans prendre de contracetiption , normalement je dois avoir mes regles le 13 janver mais je pense que je vais tomber enceinte que dois je faire pour arreter cette grossesse.

• Ca depend

si le rapport était il ya 2 jours, tu peux prendre la pillule du lendemain, le plus vite possible. Sinon si le rapport était il y a moins de 5 jours, tu peux te faire poser un sterilet d'urgence que tu ne seras pas obligée de garder. Pour le sterilet ca doit etre possible si tu vas au plannning. Si le rapport était il y a plus de 5 jours, il n'y a rien a faire. Pourquoi n'as tu pas utilisé de preservatif?

Commentaire

• Ca depend
      Besoin d'aide

le rapport était depuis 1 semaine , mais il n'ya pas de comprimé que je peux prendre ?

Commentaire

• Besoin d'aide
        Non

Je t'ai répondu sur l'autre post : passé le délai pour la pilule du lendemain, il n'y a qu'à attendre le jour de tes règles pour faire le test urinaire. Tu as été vraiment inconsciente. Il existe des tas de moyens, il y a l'embarras du choix.

Commentaire

• Mais bon

Panique pas pour rien, peut etre que tu n'es pas enceinte!

Commentaire

• Besoin d'aide

aujourd'hui c'est le 12 et normalement je dois avoir mes regles mais toujours non, et ca fait 2 jours que je commence à prendre des comprimé de duphaston pour avoir mes regles croiez vous que c'est efficace pour ne pas etre enceinte et avori mes relges??

Commentaire

• Ne t'angoisse pas

Le 9/01 tu stressais déjà !
              tu sera angoissé moins t'auras tes règles...

Mais si par malheur tu es enceinte, il faut k taille voir ton gynéco, faires des tests et en cas l'avortement, mais c super difficile, tant physiquement que moralement...

Bon courage !

mais j'espère k tu n'auras pas à aller jusque là...

Commentaire

• J'ai commancé prendre duphaston

ca fait 3 jours que j'ai commencé prendre duphaston crois vous que c'est efficale pour avoir mes regles , si c'est pas le cas que dois je faire , parce que normalement je dois avoir mes regles d'ici d'ici le 13 janiver ?

Commentaire

Non

de deux choses l'une: soit tu es enceinte, soit tu ne l'es pas. Si tu n'es pas enceinte, la seule chose a faire c'est d'attendre que tes regles arrivent sans stresser car le stress peut retarder les regles encore plus. Si tu es enceinte, prendre du duphaston ne pourras rien y changer, pas plus que croiser les doigts ou prier. Il est trop tard pour arreter une eventuelle grossesse. La seule chose a faire maintenant est d'attendre que tes regles arrivent, faire un test de grossesse apres une semaine de retard de regles, et prendre RDV avec un medecin soit pour discuter de tes possibilites si tu es enceinte, soit pour te faire prescrire une contraception si tu ne l'es pas.

Commentaire

Mais ça va pas

Pourquoi as tu pris du duphaston ??? Tu n'es même pas à ce que l'on peut considérer un retard de règles !
                    Duphaston est prescrit pour les longues aménhorées, par pour les filles qui stressent après un rapport non protégé ...
                    Il aurait fallut prendre la pilule du lendemain, mais c'est trop tard, il ne te reste qu'à te destresser et prier bon Dieu ..

Melinssa.

Commentaire

• Besoin d'aide
                      Arreeete!!

ne prends pas n importe quel medicament !attends et fais un test de grosesse si il est positif consulte ton gyneco et si tu ne veux pas garder cet enfant , il te reste le RU486 c est un medicament qui te fait " avorter " . ATTENTION tu ne peux pas le prendre au dela de 7 semaines .en attendant detends toi , rien n est sure !! et pense a prendre la pilule contraceptive a l avenir .Courage

Commentaire

• Mais ça va pas
                        Je vais arreter duphaston

la j'ai pas le choix juste patienter et prier Dieu, deja je vais arreter de duphaston, puis aller voir une gyneco

Commentaire

• Je pense que j'ai eu mes regles

depuis hier hier nuit j'ai des pertes marrons meme aujourd'hui et bp de douleur au niveau du do et bas ventre vous crouyez que je suis pas enceinte???

Commentaire

• Je pense que j'ai eu mes regles
                            Merci à tous

après une semaine de stress finalement j'ai eu mes regles et je suis pas enceinte Dieu merci et vous tous aussi merci et ceux qui ont répodnu à mes messages bis

Commentaire

• Merci à tous
                              Le test ?

As tu fait un test urinaire pour dire que tu n'es pas enceinte ? Je ne veux pas t'angoisser mais l'arrivée des règles ne veut rien dire, crois-moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                              X