publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent stp besoin d'aide que dois je faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent stp besoin d'aide que dois je faire

j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fais un rapport sans prendre de contracetiption , normalement je dois avoir mes regles le 13 janver mais je pense que je vais tomber enceinte que dois je faire pour arreter cette grossesse.

Voir profil
    Message privé
    Message vocal

• ...

Au lieu de venir poster un message ici, va voir un médecin !
    Mais tant que tu n'as pas de retard de règles, ça ne sert à rien je pense. Il faut faire un test de grossesse ensuite pour être sûre.

Commentaire

• Pilule du lendemain

Si ton rappot non protégé date de moins de 72 heures, cours vite prendre le Norvelo.
      Sinon, il n'y a qu'à attendre le 13 janvier pour faire un test urinaire.
      Je ne veux pas du tout te faire la morale, mais pense à un moyen de contraception, car crois-moi, l'IVG est difficile à surmonter et l'on s'en veut quand c'était si simple de l'éviter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X