publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormones

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet hormones

Voilà, je suis sous pillule depuis 17 ans. Il y a quelques temps, on m'a découvert un polype. Samedi rdv avec le gynéco pour le faire enlever. Il me propose de l'enlever et de me poser le stérilet. Le seul hic il n'est pas pour le stérilet en cuivre car j'aurai peut être d'autres polypes (puisqu'à priori ça revient...) ET donc beaucoup trop de saignement. Moi qui rêvais de ne plus prendre d'hormones et bien c'est foutu.

Y a t'il des personnes dans mon cas qui se serait fait retirer un polype puis poser un sterilet cuivre.

Merci pour vos réponse car je suis un peu déçue. Quand je vois les posts négatifs sur le mirena, je commence à avoir un peu peur de tous les aspects négatifs de ce stérilzt (prise de poids, libido....).

J'attends vos réponses.
    Bises
    Brode

• Mirena

a la suite de polypes il y a plus de 10 ans j'ai commencé avec des stérilets aux hormones et commencer à prendre du poids mon gynéco m'a dit que c'était impossible; cela fait 5 ans que j'ai mirena je vais bientôt le faire oter ; 15kls en ; libido en -; je ne sais pas encore quel moyen je vais prendre. je commence le régime, j'ai 44 ans et cela ne va pas être facile. tu peux essayer le mirena il convient à certaine personne.

Commentaire

• Mirena
      Merci

C'est vrai que j'ai un peu peur mais hier encore la pharmacienne m'a dit que la prise de poids ne pouvait pas venir du mirena. C'est vrai que chaque femme réagi différemment. Moi je prends la pillule depuis 17 ans, au début j'ai perdu 6 kg puis je me suis stabilisée mais depuis quelques mois j'ai pris du poids sans raison. C'est pour cette raison que je m'affole un peu car si mirena me fait reprendre du poids alors ça ne va plus aller du tout. Je pensais que je ne supportais plus les hormones et c'est pour cette raison que je voulais un cuivre. Enfin je vais essayer mais je n'attendrais pas de prendre 15 kg pour me le faire retirer.
      Te concernant as tu essayé l'anneau vaginal. pas de femmes en sont satisfaites, le seul hic, son prix et il n'est pas remboursé par la sécu.
      Bon courage à toi pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X