publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et pillule

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir, si on tombe enceinte alors qu'on prends la pillule (à cause d'un ou plusieurs oublis), les règles arrivent-elles tout de même à la date prévue à cause de l'effet de la pillule ?

Merci

• Personne ne

peut me renseigner?

Commentaire

• Oui

Si tu oublis de prendre la pilule tu peux tomber enceinte.
      A mon avis si t'es enceinte t'as plus tes règles.

Commentaire

• Réponse

Conntrairement à ce qu'on t'a déjà répondu, je crois que c'est possible que les règles continuent si tu es enceinte mais que tu continues à prendre la pilule.
        Comme tu le dis, c'est "l'effet pilule", ce ne sont pas de vraies règles, mais des règles de privation, parce que ton corps ne reçoit plus d'hormones.
        Après, peut être que ça n'arrive pas tout à fait à la même date, que ça dure moins longtemps, etc... Mais en tout cas, ce n'est pas parce que tu as tes règles sous pilule que tu n'es pas enceinte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X