publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de prise de la pilule aide svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de prise de la pilule aide svp !!!!

Il y a quelques temps j'ai eu un rapport avc mon copain pendant une nuit. Au lendemain ( du moins quand on s'est réveillé pour être plus clair ) j'ai pris ma pilule à 14h30 au lieu de la prendre vers 20h ( mon heure habituelle )

Y'a t'il un risque de grossesse a cause de ce décalage horaire ?

Je suis censé avoir mes rêgles demain normalement, j'ai peur de ne pas les avoir, là je viens de m'apercevoir d'une petite tâche brune claire, est-ce un indice de la venue des rêgles ?

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

• Euh...

normalement quand tu la prend plus de 12h apres la prise habituelle il y a des risque mais vu k ces la fin du cycle il y a moin de risque vu k ton ovocyté est deja iliminée dc la si tu a des tache ca doi etre les regle il ya de grd chances

Commentaire

• Risque

Tu as pris ta pilule avec plus de 12 heures de retard, autant dire que c'est comme si tu ne l'avais pas prise. Il y a donc eu oubli, qui déclenche une ovulation, donc risque de grossesse. Je te conseile de fair un test MEME si tu as tes règles, crois moi il ne faut pas s'y fier.

Commentaire

• Risque
        Confusion

nononon je ne l'ai pas prise en retard, mais en avance ! le jour d'avant le rapport je l'ai bien prise, mais le lendemain du rapport je l'ai prise en avancen c'est à dire au lieu de la prendre le soir à 20h, je l'ai prise l'aprem à 14h30 par là.

Commentaire

• Confusion
          Pardon !

Oui effectivement je t'avais mal comprise. Alors là je préfère laisser les autres filles te conseiller car dans ce cas je ne sais pas ce qu'il faut faire, je préfère donc ne pas te dire de betises. désolée !

Commentaire

• Confusion
            Pourquoi ???

Pourquoi est ce que tu l'as prise en avance ???
            Dans ce cas, ce qui compte c'est l'écart avec la pilule suivante je pense.
            Si tu l'as prise à 20h la veille de ton rapport, à 14h30 le lendemain, et à 20h le surlendemain, ça fait moins de 36h d'écart, donc c'est bon.

Commentaire

• Rassuré ???

Je n'sais pas pourquoi je l'ai prise en avance, je n'ai pas réfléchi ..

Je pense bien l'avoir prise vers 20h la veille du rapport ainsi que le surlendemain. Donc pas de risque de grossesse ? De plus j'ai eu mes rêgles hier soir comme prévu, donc tout va pour le mieux n'est-ce pas ??...

Commentaire

• Rassuré ???

Ben vu qu'il y a un problème si on dépasse 36h entre 2 pilules et que ce n'est pas ton cas, je serais tentée de dire qu'il n'y a pas de problème pour toi !

Pour te rassurer, tu pourras toujours faire un test de grossesse (trois semaines après le rapport à risque je crois).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                X