publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage régles : maux de ventre à la reprise?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalage régles : maux de ventre à la reprise?



    Bonjour

    Je prends une pilule triphasique (triella).
    Ce mois-ci, j'ai décalé mes régles d'1 semaine en prenant les 7 derniers comprimés d'une plaquette.

    J'ai donc fait la pause de 7 j, comme d'habitude et j'ai eu mes règles normalement.

    Mais seulement : D'habitude g mal le 1 er jour uniquement. ET là g encore mal au ventre (des petits tiraillements moins forts que lorsque g les régles)et je reprends ma pilule auj.
    Est-ce normal?

    Je m'inquiete surement pour rien, mais comme c la 1ere fois que j'enchaine 2 plaquettes...

    merci pour vos réponses

  • Up



    up...je fais remonter!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-01

    publicité

    Chargement...
    X