publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule aider moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule aider moi!!

bonjours, mardi dernier j'ai oublié ma pillule (trinordiol ,4éme de la plaquette) je ne l'ai prise que mercredi soir, et jai eu un rapport le dimanche avant...
    y a t'il beaucoup de risques de tomber enseinte?
    si oui quand esque je pe faire un teste de grossesse?
    aider moi ça m'engoisse beaucoup!
    merci

• Ca devrait aller

franchement c'est le debut du cycle donc ca devrait aller car l'oculation est le 14eme jour et les spermatozoîde seront detruit. Mais si tu vois pas tes regles fais un test

Commentaire

• Ca devrait aller
      C'est faux

ne raconte pas des bétises pareil. Pas d'ovulation sous pilule. Nom d'un chien
      1 oubli = TOUT le cycle de foutu.
      Dendappa

Commentaire

• Ca devrait aller
        Risque risque risque

Pas d'ovulation sous pilule bien prise, mais l'oubli déclenche l'ovulation n'importe quel jour du mois. Donc un oubli = risque de grossesse un point c'est tout. Test urinaire MËME si tes règles arrivent, crois-moi, il ne faut pas s'y fier.

Commentaire

• Ca devrait aller
          Tu dis des grosses c***ries lili !

Quand on prend la pilule, c'est justement les oublis en début de plaquette qui sont le plus à risque !

Commentaire

• C'est faux
            Heu jcomprend rien la!

Pas d'ovulation sous pillule ça je sais, mais qi j'oubli une pillule ques que ça fait?
            Je sais que je dois me proteger tt le reste du mois (ce que je fais) mais pour le dimanche d'avant y a t'il un risque que je tombe enseinte?

Commentaire

• Heu jcomprend rien la!
              Je pense

que oui il y a un risque car Tu aurais du prendre la pilule du lendemain

Commentaire

• Je pense
                Pas possible

plus de 3jours aprés le rapport a risque la pillule du lendemain ne sert a rien (de dimanche a mercredi ça fait 3)donc javai aucun recour

Commentaire

• Pas possible
                  Si tu t'en

était apercut le lundi tu aurais pu la prendre !

Commentaire

• Vive la vie

je doute que le rique soit grand puisque un spermatzoîde ne survit que deux heures dans le vagin en l'absence de glaire, comme tu étais sous pilule le jour du rapport, les spermatozoïdes sont morts dans les 2 heures. Le plus grave, c'est quand tu oublies ta pilule et tu as un rapport dans les jours qui suivent. Autrement je pense que la vie vaut mieux que tout,j'ai 5 enfants, tous n'ont pas été programmés à 100% mais si c'était à refaire nous les referions tous pareils, quel chance nous avons.

Commentaire

• Si tu t'en
                      Heu

mappercevoir lundi que j'ai oublié ma pillule mardi...? ce serait bizare lol

Commentaire

• Vive la vie
                        Tu dis des bêtises...

Les spermatozoides survivent pendant 5 à 7 jours !!!!!

Ce n'est pas pour rien que quand on oubli la pilule on doit agir différemment selon qu'on ait eu des rapports les 7 jours précédents ou pas !

Et pour les enfants, tout le monde n'est pas prêt comme toi à en avor n'importe quand.

Commentaire

• Vive la vie
                          "merci"

pour ton message, ça me rassure, et je souhaite avoir des enfants mais pas tout de suite,je n'ai que 18 ans et des études a finir!
                          en tout cas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                          X