publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de 10-13 jours tous les 17 jours avec sterilet :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de 10-13 jours tous les 17 jours avec sterilet :-(

Bonjour,

Cela fait un an que l'on m'a posé le stérilet Gynelle 375. Jusqu'ici à part des règles plus longues et hémmoragiques (traitées avec SPOTOF mais résultat pas terrible)tout était ok pour moi. Mais cela fait quelques cycles que tout se détraque chez moi : j'ai d'affreuses douleurs aux ovaires (surtout la nuit) en plein milieu de cycle, mes règles durent jusqu'à 13 jours, je suis fatiguée, bonjour les sautes d'humeur et le pire je les ai tous les 17 jours ...
    Je pense me faire enlever ce stérilet mais à contre-coeur car cette contraception était très bien avant et surtout je ne supporte aucune pillule :-(

Avez-vous eu ces symptômes avec un stérilet ?Sont-ils passés ?
    Sinon quel mode de contraception choisir ???

Merci de votre aide

Cendrine

• ...

Je précise que mes cycles étaient de 33 jours avant ...

Cendrine

Commentaire

• ...
      :-(

ben, on dirait que tu ne le supportes plus ????

as tu fais des exams complémentaires (genre échographies), tu as peut etre un truc qui saigne indépendamment du stérilet (genre kyste?!)

si tout va bien, hélas, tu sembles faire partie de la minorité à règles hamorragiques.

tu donnes de tes nouvelles ?

Commentaire

• :-(
        ...

Je n'ai pas encore pris rdv avec ma gynéco car je souhaitais avoir des témoignages (j'espèrais positifs car je trouve ça super comme contraception) avant de penser à le retirer. Je n'avais pas envisagé les kystes. J'en ai eu durant ma première grossesse mais pas pour la seconde.
        Je vous tiens au courant.

Encore merci

Cendrine

Commentaire

• ...
          Avant de le retirer ...

car c'est effectivement top-classe, demande des exams alors (ou la gyné t'en fera de son "plein gré" )

tu ne peux pas demander un rdv en urgence quand meme ?

enfin, donne de tes nouvelles et désolée de ne pas t'aider dans le bon sens !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X