publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

a votre avis pour ne pas avoir ses regles a une certaine periode (celle ou je pars avec mon cheri) est-ce-qu'il vaut mieux enchainer deux plaquette ou plutot arreté la pillule avant les 21jous pour faire les 7 jour d'arret afin que j'ai mes regles un peu en avance????

Une derniere chose qui n'a rien avoir est-ce-que vous pourriez me donner environ le prix d'un test de grossesse
    bisou a toute et merci pour vos reponses

• Tu sais
    Merci bcp candice

pour le prix et tant pis pour les regles en esperant avoir des reponses
    bonne soiré a toi

Commentaire

• Tu sais

Moi je le fais des fois, et il vaut mieux que tu enchaines les 2 plaquettes et finir la 2ème normalement, comme ça tu seras bien protégée, tu n'auras pas de souci à te faire !

Un test de grossesse : 8.50 euros au minimum.

a .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X