publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé nuvaring après echec pilules ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé nuvaring après echec pilules ??

Salut les filles,

Voila je me répète, en fait je ne supporte pas la pilule.
    J'ai essayé diane 35 (catastrophe) jasmine, tricilest, melodia, cycleane 20, varnoline, cilest ...
    Je ne supporte aucune. (jambes lourdes, crampes, nausées, gonflement et tensions des seins, prise de poid)
    Je ne veux pas essayer une progestative car je suis un peu pré-disposé aux boutons.
    Je voulais donc savoir si, certaines comme moi ne supportent pas la pilule, mais ont trouver leur bonheur avec l'anneau.
    J'attends vos témoignages.

Merci d'avance.

Melinssa.

• C'est possible

vu que l'anneau contient moins d'hormones et elles sont delivrees localement. mais il est impossible de prevoir a l'avance comment tu reagiras. le mieux serait d'essayer.

Commentaire

• C'est possible
      Merci

Pourtant melodia est la pilule la moins dosée, et ça na vraiment pas été mieux qu'avec les autres :S

Commentaire

• Moi !
        Merci

Mais je vais plutot faire forcing pour un stérilet, apparemment les hormones ça ne me convient pas du tout ...

Bye

Melinssa.

Commentaire

• Moi !

je supportais mal toutes les pilules et l'anneau ça allait.

par contre, rien de tel que le diu cuivre... que j'ai maintenant pour mon plus grand bonheur et celui de mon chéri :amour:

Commentaire

• Moi !
            Ah

Supporter mal comment ? Tu prenez du poid et tes seins devenaient énormes ?
            Pour moi ce sont les effets secondaires les plus génants (avec les jambes lourdes)

Merci.

Melinssa.

Commentaire

• Ah
              Pas du tout

moi, c'etait spotting 21 jours sur 21 et les règles en plus , ca fait beaucoup dans un mois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X