publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner rapidement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner rapidement?

Bonjour!
    Je voudrais savoir si il existe une contre indication a commencer la pilule sans avoir ses règles?
    Ou alors existe t il des moyens de contraception fiable que l on peut utiliser juste au moment voulu? (a part le préservatif)
    Merci mille fois d avance!
    bisous

• Réponse

Tu peux poser un anneau contraceptif, ou un patch.
    En fait il faut attendre le 1Er jour des règles pour la 1ère prise de la pilule pour que celle-ci soit efficace au plus vite. (Dites moi les filles si je me trompe...)

Commentaire

• Réponse
      Mais mon problème

c est que la dernière fois ca m a donnée des saignements durant 2 semaines de la reprendre après un arret....et j ai po envie que ca me refasse ca...
      le patch est efficace a 100%?
      mais bon ca ne résoud po le problème de savoir quand j aurais mes règles vu que mon objectif est d eviter de les avoir les 12 , 13 et 14 février....vala

Commentaire

• Mais mon problème
        Alors

bon désolée je n'ai pas trop de réponses pour la reprise de ta pilule.
        par contre je peux te rassurer en te disant que le patch est sûr encore que la pilule, puisque tu n'as pas à y penser, donc pas d'oubli, pas de stress. C'est beaucoup efficace que le préservatif : 6% d'échec, c'est énorme ?!

Commentaire

• Alors
          Mais ce patch

est ce que je peux le mettre n importe quand? ou bien je dois attendre mes règles???
          et est ce qu il y a un risque que ca me fasse durer mes règles....quelle galère cette contraception...

Commentaire

• Aucun soucis

Si tu commences la pilule un autre jour que le 1er jour de tes règles, tu devras attendre la 2ème tablette pour être protégée..
            Rien n'est plus fiable que la pilule, à part l'abstinence...
            Dendappa

Commentaire

• Aucun soucis
              Merci pour ta réponse!!!

mais juste un dernier renseignement....c est grave si je prend une tablette et que j en prend une autre droit derrière pour éviter d avoir mes règles dans un mois? c est exceptionnel...je suis embetée là

Commentaire

• Merci pour ta réponse!!!
                Non

mais pour le faire, ça dépend de la marque de ta pilule. Pour le guide en entier, je te remonte un post spécial.
                Dendappa

Commentaire

• Non
                  Alors je prend la mirelle

24 jours de comprimé 4 jours de comprimés placebo...
                  maintenant mon seul souci est d avoir des pertes de sang..pfffff....
                  si l y avait une autre solution juste pour eviter d avoir mes règles durant 2 semaines ce serait génial... tu connais pas une autre solution par hasard?

Commentaire

• Probleme

je prends une nouvelle pilule depuis 3 seamines et depuis 1 semaine mal au ventre a la poitrine nausées toujours faim je suis aller voir ma gygy elle m'a dit que c'était normal mais hier j'ai eu quelques fin filets de sang

Commentaire

• Salut

J'ai lu un peut tous les postes de ta discussion et j'ai vu kil y avait des conseils pour remmplacer la pilule.

Moi g une amie qui s'est fait posé l'aiguille dans le bras ya un an, et apparemment ça marche super bien, en sachant qu'elle a des rapports sexuels réguliers.

ca coute 120 euros à la pose mais après t'es tranquille t'as pas à avoir peur d'un oubli ou de commencement de plaquette...

Ciao

Commentaire

• Mais mon problème
                        Ça m'a fait

la même chose pour moi, ma gynéco m'a prescrit la pilule (24 actives et 4 factices) et pendant les 4 premières plaquettes, j'ai eu des saignements de la 13 ou 14ème pilule jusqu'à la prise des pilules "factices".
                        Ma gynéco m'a dit que les pilules n'étaient pas assez "dosées" pour moi et elles m'en a prescrit d'autres, des mieux "dosées" et je n'ai plus eu ce problème.

Commentaire

• Salut
                          Hello

alors l implant je l ai mis...ca a fonctionné durant une année..et puis après je perdais du sang tt les jours donc j ai du le retirer....bref
                          po génial....
                          j ai aussi tester le stérilet...j ai fait un rejet de corps etranger....
                          et enfin cette maudite pilule que je supporte mal....ca me provoque des migraines..
                          pfffff quelle galère...
                          mais merci quand meme pour les renseignements.
                          bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                          X