publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et cerazette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons et cerazette



    depuis 2 jours j ai des pertes je crois que c mes regles qui sont arriver avec 4 jours de retard mais voila,elle sont marrons juste des petit filet de sng c tous,et tres minime,sachant qu avec cerazette on ne fe pas de coupure c continuelle meme avec ses regles je voudrais savoir,si ca vous est deja arriver qua la place de vos regles couleurs rouge lol,elle ete plutot marrons,car je commance a paniquer je regarde les symptomes de grossesse extra uterine et je suis tres angoissee,s il vous plait aider moi ,merci

  • Ben moi



    ca m,arrive avec marvelon mais genre uen semaine avant mes regles fake pendant une semaine a chaque jour jai un saignement time cest pas tres chouette et ca ne me faisait pas ca avec try-cyclen. En plus elles sont pas regulieres et a l'avance. la j'ai deux jorus d'avances en totu cas marvelon va me rendre dingue je crois

    Commentaire


    • Idem



      salut salut!
      Je ne vais pas trop te rassurer avec mon message mais moi j'ai commencé cerazette il y a un peu moins de 2 mois, j'en suis à la fin de ma 2ème plaquette, et cela fais 3 semaines que j'ai des pertes marrons non stop et je peux te dire que j'en ai vraiment assez!
      Comble de tout, hier ces pertes ont commencé à devenir plus rouges et plus abondantes, je suppose que c'est mes règles...j'en sais rien car je suis complètement paumée dans mon cycle à cause de ces pertes marrons.
      Mon gynéco dit que c'est normal et qu'il faut le temps à mon corps de s'habituer à cette nouvelle pillule, mais bon, ça ne me console pas vraiment, et qu'il faut attendre 3 mois pour voir si ça se régule.
      Pourtant je suis hyper régulière dans la prise, avec 1/4h d'écart maximum.
      Je ne supporte pas les autres pillules, avec oestrogènes, et c'est pour cela que je prend cerazette mais etant nullipare j'ai peur du stérilet et ne sais pas ce qu'il me reste comme solution si cerazette ne me convient pas.
      J'espère que cela ne durera pas pour toi en tout cas!

      Commentaire


      • Essaye autre chose



        As-tu pensé aux méthodes naturelles ? nous pratiquons la méthode billings depuis 12 ans avec bonheur, mon corps n'est pas agressé par des hormones artificielles, j'ai de vraies ovulations (donc je béné ficie des hormones qui vont avec) alors que ta pilule te supprime les ovulations, te donne des règles artificielles, endommage l'endomètre pour empêcher la nidation d'un éventuel embryon (surtout les minidosées). Crois-moi il n'y a pas de plus grand bonheur que de suivre son rythme naturel, après bien sûr il y a des périodes d'abstinence et il faut que ton mari participe à la méthode
        bisous

        Commentaire


        • Idem
          Moi aussi j'ai des perte marron



          je suis avec nuvaring depuis 2 mois et 3 semaines.. j'ai commencer mes regle ce matin et j'ai des perte de sang marron si le medecin il dois ca normal c,est cool
          a bientot
          marilyn du quebec

          Commentaire


          • Essaye autre chose
            Mathi arreeeeeete



            de conseiller ta méthode aux jeunes filles qui ne peuvent pas se permettre de tomber enceinte ! ! ! ! !
            Franchement tu serais assez bête pour conseiller à ta propre fille de ne pas se protéger ? Parce que j'aimerais bien voir ta tête quand elle se ramènera enceinte à 15 ans.

            Commentaire


            • Salut!



              j'ai pris aussi cerazette, il a qq années et ce que tu décris là ne m'etonne pas du tout...mes règles étaient très irrégulières, quelquefois tous les 15 jours ou rien pendant 2 mois! donc, j'ai changé de pilule et maintenant j'en ai une qui me convient bien (melodia). c'est une microdosée aussi.

              n'hésite pas en parler à ta gynéco

              bizz

              sab

              Commentaire


              • Cérazette



                Bonjour!

                Je prends cérazette depuis octobre 2005. Depuis, je n'ai plus eut du tous mes règles, je prends ma pillule à heure pétante (grasse a mon portable).
                Par contre depuis que je la prends, je trouve que j'ai mon ventre qui a gonflé (j'ai fait un test de grossesse par peur d'être enceinte). Et j'ai toujours des barbouillement et plus de libido du tout. Je vais essayer d'en changer mais ça va pas être évident car mon génycologue m'a dit que c'était ça ou rien à cause du cholestérole.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-012006-02

                publicité

                Chargement...
                X