publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prend pilule depuis presk 9 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prend pilule depuis presk 9 ans

y a t il aucun risk de prendre une pilule aussi longtemps (sans arret)?
    c la pillule "trinordiol" donc minidose
    mais je me demande pas si je devrais faire un stop pour permettre de mon corps de retrouver des cycles reels bien a lui
    je compte devenir maman mais j'attends le ok de mon cheri ...
    merci d'avance pour vos reponses

• Aucun soucis

Tu peux prendre la pilule 20 ans sans problème. Arrêter pour 'retrouver des cycles naturels' ne sert STRICTEMENT à rien.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun soucis
      Tu

me reponds ca pour des raisons bien a toi ou tu le sais vraiment ...

Commentaire

• Tu
        Tu peux

Prendre la pilule autant d'années que tu le désire, mais le dosage doit être prescrit en fonction de certains facteurs comme : l'âge, le fait que tu fumes ou non ...
        Après 35 ans, on conseille de prendre des pilules en général dont le dosage en oestrogène serait entre 15 et 20 microgramme.

Melinssa.

Commentaire

• Tu
          Je le sais vraiment

Je ne vois pas l'intérêt de te répondre pour une autre raison.
          Il faut juste que ton médecin change la marque de ta pilule en fonction de ton âge, de tes prises de sang (tous les ans), de tes habitudes....
          Dendappa

Commentaire

• Je le sais vraiment
            Merci

merci et bon dimanche !

Commentaire

• Tu as raison

Bien sûr qu'il serait mieux que tu arrêtes la pilule qq mois avant de décider d'avoir un bb pour que ton corps ne soit pas trop imprégné et donc diminuer le risque de fausses-couche. Je te conseille une méthode naturelle : la méthode billings qui te permettra de découvrir tes cycles, ton corps et d'avoir une sexualité épanouissante, nous la pratiquons depuis 12 ans avec bonheur !
              bisous

Commentaire

• Tu as raison
                Mathi44

J'ai l'impression que tu fais de la pub pour billings là; tu écris la même chose sur tous les posts ...

Commentaire

• Mathi44
                  Bien sûr

Bien sûr que je fais de la pub, c'est la première fois que je vais sur ce forum et je suis désolée de voir tous les pbs que les femmes rencontrent sous contraception et je suis trop heureuse de pouvoir témoigner de ce que nous vivons, ensuite sache que la méthode billings a été développée en france grâce à un couple qui a consacré sa vie à la faire connaître entièrement gratuitement, ils n'ont jamais gagné un sous la-dessus contrairement aux labo pharmaceutiques qui gagnent un fric fou grâce à la pilule. Les moniteurs qui enseignent la méthode sont bénévoles. Ensuite pour pratiquer la méthode il suffit d'un papier et d'un crayon, donc finalement je ne sais pas si on peut parler de pub mais plutôt de témoignage

Commentaire

• Tu as raison
                    N'importe quoi

Etre enceinte juste après la pilule n'augmente pas le nombre de fausses-couches. Faut pas raconter des bétises pareilles.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X